Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Jibril SAKHONE, 16 ans    Jason NASSISI, 22 ans
16.04.18 - Première équipe
- Vu 610 fois

Bonjour à tous,

Comme certains le savent, les deux mercredis qui viennent nous croiserons le fer avec le leader de notre groupe le FC Amical Saint-Prex à En Bord. Pour le premier acte, nous les affronterons en championnat ce mercredi 18.04 à 20h15. Un match qui peut nous permettre de semer le trouble dans ce championnat. Lors du second acte, nous les accueillerons pour la demi-finale de coupe vaudoise le mercredi 25.04 également à 20h15. Un événement qui n'est pas courant dans l'histoire du club et qui nous accorderait le droit de rêver à une victoire finale.

Dans l'optique de montrer à toute la région l'esprit de club qui règne au sein du FC Gland ainsi que le travail qui est fait dans le club, notre souhait serait de recréer l'ambiance des finales de promotion de l'année passée, de nous permettre de revivre des instants inoubliables et, pourquoi pas, d'intimider Saint-Prex. C’est pourquoi nous vous invitons à transmettre l'information à vos joueurs qu'ils soient juniors ou actifs.

Nous avons besoin de votre soutien et nous souhaitons sincèrement vous voir nombreux une bière, un coca ou un coup de rosé à la main pour nous soutenir durant ces deux matchs au sommet.

En espérant vous voir nombreux mercredi et en vous remerciant de tout coeur d'avance pour votre soutien, l'ensemble de la première équipe vous souhaite une excellente semaine !

La Une Facebook Twitter Google Plus

Admin Visites : 4821793   Mis à jour le 16.04.18 ACVF - ASF