Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Jibril SAKHONE, 16 ans    Jason NASSISI, 22 ans

L'école de foot du FC Gland est composé de 3 catégories (Juniors F, Juniors G et Oranges Babies) selon l'âge des enfants. Les joueures sont ensuite répartis dans les équipes suivantes:

Veuillez noter que pour des raisons d'organisation et de capacité, seuls les enfants habitants : Gland – Vich – Coinsins – Dully et Duillier sont acceptés dans les 4 catégories de l’école de foot.

Horaires de l'école de foot

Toutes les équipe de l'école de foot s'entraînent les mercredis après-midi selon les horaires suivant:

• Juniors F : de 17h à 18h30
  • Juniors G : de 17h à 18h15
  • Oranges Babies : de 16h30 à 17h30

Les enfants doivent être prêts et sur le terrain 10 minutes avant le début de l'entraînement.

Date des tournois et ateliers pour les Juniors F1, F2 et F3

Les tournois et ateliers techniques auront lieu aux dates suivantes pour les équipes concernées. Merci de déjà noter et réserver ces dates. Les heures exactes et lieux des rendez-vous seront communiqués le mercredi précédent l'activité.

• Le samedi 22 Septembre à Gland (le matin)
  • Le samedi 29 septembre à St-Sulpice
  • Le samedi 6 Octobre à Morges