Warning: is_file(): open_basedir restriction in effect. File(/var/www/vhosts/and.ch/bin/manager.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/fcgland.ch/:/tmp/:/var/www/vhosts/root/) in /var/www/vhosts/fcgland.ch/httpdocs/index.php on line 7

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Eric ZEINDL-CRONIN, 19 ans    Philippe BOTTICELLI, 51 ans    Henri KRISMANN, 10 ans

L'école de foot du FC Gland est composé de 3 catégories (Juniors F, Juniors G et Oranges Babies) selon l'âge des enfants. Les joueures sont ensuite répartis dans les équipes suivantes:

Horaires de l'école de foot

Les Juniors F s'entraînent le mercredi après-midi et les Juniors G et les Orange Babies le samedi matin, selon les horaires suivant:

• Juniors F : mercredi de 17h à 18h30
  • Juniors G : Samedi de 10h à 11h
  • Oranges Babies : Samedi de 10h à 11h

Les enfants doivent être prêts et sur le terrain 10 minutes avant le début de l'entraînement.

Date des tournois et ateliers pour les Juniors F (toutes les équipes)

Les tournois et ateliers techniques auront lieu aux dates suivantes pour les équipes concernées. Merci de déjà noter et réserver ces dates. Les heures exactes et lieux des rendez-vous seront communiqués le mercredi précédent l'activité.

• Le samedi 21 Septembre à Morges
  • Le samedi 28 Septembre à Gland