Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Carlos Felipe PEREIRA ANTUNES, 39 ans    Steve DA COSTA TOME, 27 ans

L'école de foot du FC Gland est composé de 3 catégories (Juniors F, Juniors G et Oranges Babies) selon l'âge des enfants. Les joueures sont ensuite répartis dans les équipes suivantes:

Horaires de l'école de foot

Toutes les équipe de l'école de foot s'entraînent les mercredis après-midi selon les horaires suivant:

• Juniors F : de 17h à 18h30
  • Juniors G : de 17h à 18h15
  • Oranges Babies : de 16h30 à 17h30

Les enfants doivent être prêts et sur le terrain 10 minutes avant le début de l'entraînement.

Date des tournois et ateliers pour les Juniors F (toutes les équipes)

Les tournois et ateliers techniques auront lieu aux dates suivantes pour les équipes concernées. Merci de déjà noter et réserver ces dates. Les heures exactes et lieux des rendez-vous seront communiqués le mercredi précédent l'activité.

• Le samedi 30 Mars à Crans
  • Le samedi 18 Mai à Aubonne
  • Le samedi 25 Mai à Etoy
  • Le samedi 22 Juin à Gland

Le tournoi Graines de Foot aura également lieu le samedi 15 juin et durera toute la journée. Le lieu reste à définir.

Admin Visites : 6985153   Mis à jour le 20-06-2019 ACVF - ASF