Inscriptions au club

Pour les inscriptions, la secrétaire - Isabelle Schutzbach - se tient à votre disposition chaque mercredi pendant le championnat (sauf pendant les vacances scolaires), à la buvette du centre sportif, de 16h30 à 18h30.

Tarif des cotisations pour toute la saison, payable en cash à l’inscription et non remboursable en cas d’arrêt :

• Juniors F : CHF 210.-
  • Juniors G : CHF 190.-
  • Oranges Babies : CHF 100.-

ATTENTION: Nous n’acceptons que les inscriptions des enfants habitants : Gland – Vich – Coinsins – Duillier et Dully

Vous pouvez également la contacter par mail : secretaire@fcgland.ch

FOOT 4 FUN (enfants acceptés dès l'âge de 9 ans):

Les enfants nés dès 2003 à 2008 débutent dans la section Foot 4 fun avant d’intégrer une équipe qui évolue en championnat.

Foot 4 fun s’adresse aux juniors considérant le football comme une distraction, un défouloir, une façon de se dépenser, et leur permet de venir quand ils le peuvent aux entraînements qui ont lieu le mercredi de 15h à 16h30 et le vendredi de 17h30 à 19h. Il n’y a pas de match le samedi, uniquement des entraînements la semaine et de temps en temps des petits tournois. Solution plus libre et plus flexible pour les parents et les juniors, elle nous permet d’offrir le meilleur accueil possible pour tous ceux qui souhaitent jouer au football en leur proposant des entraînements et un encadrement de qualité, mais sans contraintes, car la priorité pour ces juniors est : la joie et le plaisir de jouer. Un bilan est effectué après chaque tour afin de pouvoir intégrer un ou des joueurs dans l’une ou l’autre de nos équipes de championnat s’il en fait la demande et s’il correspond aux critères.

Admin Visites : 1584297   Mis à jour le 17-08-2017 ACVF - ASF