FC Gland (VD), réservation de la buvette

La buvette du centre sportif En Bord

La buvette du centre sportif En Bord peut être réservée par un membre du club, sous certaines conditions. Afin de simplifier le travail administratif, merci de suivre la procédure ci-dessous.

1. Consulter le tableau des réservations existantes ci-dessous afin de vérifier la disponibilité de la buvette.
  2. Prendre contact avec Oga VENKAT en lui proposant une date / tranche horaire disponible.
  3. Attendre la confirmation d'Oga VENKAT et la mise à jour du tableau des réservations pour communiquer à votre groupe la date / heure de la manifestation organisée.

SEULES LES PERSONNES RESPECTANT STRICTEMENT CETTE PROCÉDURE SIMPLE POURRONT RÉSERVER LA BUVETTE.

Note: La buvette ne sera pas louée pendant les soirées ou weekends de championnat. Si un jour il y a conflit entre un match qui a changé de date, et la location de la buvette, le match sera prioritaire et la buvette sera ouverte au public. D'autre part, toute demande sera soumise au comité qui tranchera de façon définitive.

Admin Visites : 1584308   Mis à jour le 17-08-2017 ACVF - ASF